Votre condo de style Art deco à South Beach à partir de 100 000 euros !

Accueil / Propriétés à vendre / Votre condo de style Art deco à South Beach à partir de 100 000 euros !

270459_10151697912419198_1641774774_n* A Miami Beach, nous offrons une sélection de biens de caractère au sein du célèbre quartier art deco. A partir de 100 000 euros pour un studio et dès 150 000 euros pour appartement équivalent à un F2. Ces appartements sont très bien situés, à quelques pas de la plage et de Lincoln road,  et donc très demandés sur le marché locatif.

* Le prix du marché au coeur de South Beach est en moyenne de $ 450/sq ft à $550/sq ft. Nous pouvons trouver ensemble la perle rare à un prix entre 1 000 et 1 500 euros le m2.

Pour voir la sélection   >>>   CLIQUEZ ICI

* Brickell, Downtown et Midtown ou nouveaux quartiers du Design district

Acheter une pré-construction, c’est acheter à un prix très avantageux. Regardez la rubrique pré-constructions : les prix de Centro, Midtown, Nordica ou bien Bay House défient toute concurrence, dans des quartiers qui constituent dès aujourd’hui le nouveau Miami !

* Les prix de l’immobilier à Miami Beach sont excellents et la Floride est un paradis fiscal où l’impôt est minimal. C’est pourquoi les investisseurs du monde entier choisissent Miami avec des prix dès $450/sq ft pour des propriétés luxueuses et stylées.

 

 

 

 

 

 

Claude Hayot
Agent immobilier français à Miami Beach, spécialisé en immobilier de luxe (condominiums, pré-constructions, lofts urbains, villas, appartements art deco), je vous guiderai vers le meilleur investissement à Miami et vous accompagnerai avec joie dans toutes les étapes du processus d’acquisition. Notre agence, située au coeur de « South Beach Art Deco District », offre, grâce à une adresse très passante, les meilleures chances à votre nouveau bien sur le marché locatif ainsi qu’une liste importante de toutes les prestations nécessaires à votre acquisition en vous accompagnant pour une transaction facile avec des professionnels qui parlent votre langue.
Articles récents
Contactez-nous

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.